O poder da Palavra…

La vibration de la lumière et les mots pour le dire

Les mots peuvent-ils véhiculer la vibration de la lumière? D’abord, qu’est-ce qu’écrire? Qu’est-ce que parler? Écrire ou parler c’est formuler en mot des pensées qui habitent l’esprit de celui qui communique. L’émetteur veut transmettre – communiquer quelque chose: ses idées, ses pensées, ses émotions. On peut ressentir des émotions quand on lit un roman ou un poème par exemple. On peut comprendre des concepts, des démonstrations théoriques également. Chaque pensée et chaque émotion sont porteuses d’une vibration. Si celui qui communique est connecté à la lumière ou au divin, cette vibration peut se transmettre à travers les mots. Les mots forment un pont entre l’esprit de qui celui qui les exprime et celui qui les reçoit. Les mots mettent en présence le récepteur et l’émetteur. Si l’émetteur est connecté avec la lumière, le récepteur peut alors entrer en contact avec la vibration de la lumière.


Au fond, nous communiquons pour partager notre présence. Pour être ensemble. Pour partager l’expérience de l’être. Si nous nous sentons coupés de la lumière, les mots peuvent alors servir à tendre la main vers notre frère ou notre soeur pour l’inviter à partager cette présence avec la lumière. Même si la distance et le temps séparent celui qui exprime des mots de celui qui les reçoit, les mots peuvent parvenir à mettre en contact les deux esprits, à transcender cette séparation spatiale et temporelle.

L’esprit se situe au-delà des distances spatiales ou temporelles qui semblent nous séparer. Tout est unifié dans le champ de l’esprit. L’intention d’une personne d’exprimer la vibration de la lumière dans un endroit et à un temps précis avec des mots continue d’être à tout moment et en tout lieu. Cette intention se situe sur un plan spirituel qui transcende notre plan de vie mais qui peut se manifester en tout lieu dès lors que nous nous tournons vers elle et nous l’acceptons. Les mots peuvent nous aider à nous tourner vers cette intention spirituelle, à intégrer et à communiquer la lumière sur notre plan de vie. Comme on entend souvent dans les formations sur les thérapies énergétiques: "l’énergie suit la pensée". Sur un plan qui échappe à nos ego, mais pas à nos esprits, nous sommes en présence de l’être, de la lumière, ensemble…
 
Fonte: Space Sacré
 

Deixe uma Resposta

Preencha os seus detalhes abaixo ou clique num ícone para iniciar sessão:

Logótipo da WordPress.com

Está a comentar usando a sua conta WordPress.com Terminar Sessão / Alterar )

Imagem do Twitter

Está a comentar usando a sua conta Twitter Terminar Sessão / Alterar )

Facebook photo

Está a comentar usando a sua conta Facebook Terminar Sessão / Alterar )

Google+ photo

Está a comentar usando a sua conta Google+ Terminar Sessão / Alterar )

Connecting to %s